RETRAIT DE VOTRE COMMANDE AU MAGASIN NATURALYS

  • Service gratuit 
  • Votre commande est préparée et emballée par nos soins.
  • Vous avez accès à tous les produits du site www.bionaturalys.fr
  • Le paiement s’effectue par :

- Carte Bancaire, sur un espace sécurisé, au moment de la validation de la commande

- Chèque libellé à l'ordre de NATURALYS au moment du retrait de la commande en magasin

- Espèce au moment du retrait de la commande en magasin

- Virement bancaire


Comment retirer une commande ?
Les commandes passées sur www.bionaturalys.fr ou par mail (serviceclient@bionaturalys.fr) ou par téléphone au 05.46.95.56.75 sont à retirer à NATURALYS - ZA de Pied Sec Nord - 8 rue des Frênes - 17260 GEMOZAC

             
Quand puis-je retirer ma commande ?

  • Si commande passée avant 10h00 = Commande disponible à partir de 11h00 (à l'heure de votre choix)
  • Si commande passée avant 16h00 = Commande disponible à partir de 17h00 (à l'heure de votre choix)
  • Si commande passée entre 17h00 et 10h00 = Commande disponible le lendemain à partir de 11h00 (à l'heure de votre choix)


Si vous souhaitez une mise à disposition de votre commande à une heure ou un jour précis, n'hésitez pas à nous l'indiquer dans l'espace commentaire lors de la phase de validation de votre commande ou contactez-nous au 05.46.95.56.75
Afin de répondre le plus précisément à vos attentes, merci de compléter votre fiche avec des coordonnées téléphoniques ou mail afin de vous joindre aisément en cas de questions, indisponibilités de produits,...


LIVRAISON DES COMMANDES A DOMICILE (ou lieu de travail)

  • Livraison personnalisée : à votre domicile, sur votre lieu de travail, à votre gîte ou location de vacance, ... le jour et à l'heure de votre convenance.
  • Votre commande est préparée, emballée et livrée par nos soins.
  • Le paiement s’effectue par :

- Carte Bancaire, sur un espace sécurisé, au moment de la validation de la commande

- Chèque libellé à l'ordre de NATURALYS au moment de la livraison de la commande

- Espèce au moment de la livraison de la commande

- Virement bancaire

  • Si vous n'avez pas indiqué de jour et/ou d'heure de préférence lors de votre commande, Naturalys vous appellera afin de planifier le jour et heure de livraison de votre commande
  • Vous avez accès à tous les produits du site www.bionaturalys.fr


Pour tout achat d'un montant minimum de 50 €uros TTC :

  • Ce service est gratuit pour les communes ou lieu-dit compris autour de : Gémozac, Pons, Cravans, Jazennes, Saint Simon de Pelouaille, Saint André de Lidon, Villars en Pons, Virollet, Cozes, Saint Genis de Saintonge, Chadenier, Montpellier de Médillan, Epargnes, Mortagne sur Gironde, Boutenac Touvent, Floirac, Arces, Talmont sur Gironde, Chenac St Seurin d'Uzet, Brie sous Mortagne, Givrezac, Champagnolles, Saint Germain du Seudre, Mazerolles, Rioux, Thaims, Tesson, Thénac, Saint Léger, Belluire, Fléac sur Seugne, Mosnac, Bois, Saint fort sur Gironde, Lorignac, Saint Palais de Phiolin, Saint Quantin de Rançanne, Tanzac, Saint Leger, Berneuil, Préguillac, Barzan, Saintes, Jonzac, Mirambeau, etc... (Si votre commune n'apparait dans la liste ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous confirmer la livraison par nos soins)
  • Les livraisons s’effectuent du Lundi au Samedi de 11h00 à 19h00 (Aucune commande sera traitée ou livrée le dimanche et les jours fériés)
  • L’organisation des tournées de livraison est susceptible d’être modifiée selon les volumes de commandes. Les heures de livraison peuvent varier et se situer en dehors du créneau indiqué, et certaines dates de livraison peuvent être modifiées, notamment lors des jours de pointe à volume exceptionnel. Ces modifications de planning ne peuvent être en aucun cas être un motif de refus de votre commande lors de sa livraison ou d'une demande de son remboursement.
  • Lors de la validation de votre panier, merci de préciser en commentaires une date et le créneau horaire souhaité. 
  • Après la confirmation de la commande, les articles commandés seront livré à l'adresse de livraison indiquée par le client.


LIVRAISON EN POINT RELAIS (de votre choix) ou CONSIGNE (Mondial Relay)

  • Votre commande est préparée et emballée par nos soins.
  • Le paiement s’effectue par :

-Carte Bancaire, sur un espace sécurisé, au moment de la validation de la commande

- Chèque libellé à l'ordre de NATURALYS. Le départ du colis se fera à réception et encaissement du chèque par nos soins

- Virement bancaire. Le départ du colis se fera à réception et encaissement du virement par nos soins

  • Vous avez accès à tous les produits du site www.bionaturalys.fr hors rayon frais & surgelé (frais, surgelé, fruits & légumes,...)
  • Jusqu’à 90 kgs (Au-delà de 15kgs, la commande donnera lieu à un 2e colis, et ce jusqu’à 6 colis.)
  • 5300 points relais en France
  • Livraison en 48 h / 72 h ouvrées (A compter de la prise en charge du colis)
  • Tarif à Janvier 2017

Poids du Colis (kg) Prix TTC Poids du Colis (kg) Prix TTC
Colis de 0 à 0.5 kg 3.79 € Colis de 5 à 7 kg 8.75 €
Colis de 0.5 à 1 kg 4.37 € Colis de 7 à 10 kg 10.63 €
Colis de 1 à 2 kg 4.96 € Colis de 10 à 15 kg 12.80 €
Colis de 2 à 3 kg 5.66 € Colis de 15 à 30 kg 15.92 €
Colis de 3 à 5 kg 6.65 €

LIVRAISON A DOMICILE (Colissimo)

  • Votre commande est préparée et emballée par nos soins.
  • Le paiement s’effectue par :

- Carte Bancaire, sur un espace sécurisé, au moment de la validation de la commande

- Chèque libellé à l'ordre de NATURALYS. Le départ du colis se fera à réception et encaissement du chèque par nos soins

- Virement bancaire. Le départ du colis se fera à réception et encaissement du virement par nos soins

  • Vous avez accès à tous les produits du site www.bionaturalys.fr hors rayon frais & surgelé (frais, surgelé, fruits & légumes,...)
  • Livraison en 48 h / 72 h ouvrées (A compter de la prise en charge du colis)
  • En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
  • A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
  • A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par le Naturalys (ex : 8V00300548899), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où le colis se trouve.
  • Tarif à Janvier 2017
Poids du colis (kg) Prix TTC Poids du colis (kg) Prix TTC
Colis de 0 à 0.25 kg 4.90 € Colis de 15 à 16 kg 18.90 €
Colis de 0.25 à 0.5 kg 5.50 € Colis de 16 à 17 kg 19.90 €
Colis de 0.5 à 1 kg 6.90 € Colis de 17 à 18 kg 20.90 €
Colis de 1 à 2 kg 7.50 € Colis de 18 à 19 kg 21.90 €
Colis de 2 à 3 kg 8.90 € Colis de 19 à 20 kg 22.90 €
Colis de 3 à 4 kg 9.50 € Colis de 20 à 21 kg 23.50 €
Colis de 4 à 5 kg 9.90 € Colis de 21 à 22 kg 23.90 €
Colis de 5 à 6 kg 10.90 € Colis de 22 à 23 kg 24.50 €
Colis de 6 à 7 kg 11.90 € Colis de 23 à 24 kg 24.90 €
Colis de 7 à 8 kg 12.90 € Colis de 24 à 25 kg 25.90 €
Colis de 8 à 9 kg 13.50 € Colis de 25 à 26 kg 25.90 €
Colis de 9 à 10 kg 13.90 € Colis de 26 à 27 kg 27.90 €
Colis de 10 à 11 kg 14.90 € Colis de 27 à 28 kg 28.50 €
Colis de 11 à 12 kg 15.90 € Colis de 28 à 29 kg 28.90 €
Colis de 12 à 13 kg 16.50 €
Colis de 13 à 14 kg 16.90 € Colis de + 30 kg 29.90 €
Colis de 14 à 15 kg 17.90 €


Aucune commande sera traitée le dimanche et les jours fériés